Toute l’équipe des Tornades de Longueuil aimerait féliciter pour sa nomination et souhaiter la bienvenue à son nouveau Directeur Général, Woodwendy Séraphin qui est entré dans ses nouvelles fonctions depuis le 13 mai 2019!

Woodwendy est certainement une très belle acquisition pour notre programme sportif puisqu’il amène avec lui tout son bagage international ainsi que ses multiples expériences en basketball dont ses 7 ans d’expérience comme entraîneur.

Ayant pour but de former des coachs de vie qui aide les jeunes en milieu défavorisé à s’épanouir à l’aide du sport, Woodwendy a suivi avec succès pendant deux ans la formation bien connue de « Pour 3 points ». Avec l’aide de celle-ci, il a remis sur pied le programme de basketball de la Polyvalente St-Henri et plus particulièrement, relancer le programme féminin.

Par la suite, après avoir été assistant entraîneur à sa première année au Cégep Brébeuf du côté de l’équipe masculine division 2, il en est devenu l’entraîneur chef depuis les deux dernières années. Depuis ce temps, l’équipe a toujours atteint les provinciaux.

Finalement, Woodwendy a travaillé en immigration pendant 10 ans dans la fonction publique pour le ministère de l’immigration et citoyenneté Canada. Il a définitivement laissé ce travail qu’il aimait pour se consacrer à temps pleins depuis 3 ans à sa première passion qui est le basketball!! 🏀🏀🏀


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *