0001

Champions Atome  AA

L’équipe Atome des Tornades s’est signalé en disposant des équipes de (Sorel), Varennes et de Charles-Lemoyne pour gagner la finale de l’édition 2006 du tournoi des Lynx.

Mathieu Serrano s’est mérité le titre de joueur offensif du match de la finale par ses nombreuses incursions dans la bouteille en splittant la défensive de Charles-Lemoyne tel un couteau dans du beurre. Jean-Michel Vigneault a pour sa par reçu l’éloge du joueur défensif du Match en limitant le meilleur joueur adverse à seulement 8 points, ce qui fait de Jean-Michel le meilleur joueur défensif des tornades Atome, wow quel exploit.

A noter les nombreux rebonds défensifs du solide Sebastien Chung ainsi que la présence du ‘Big Men’ Justin.

Ne pas négliger les poussées de Julien et d’Elliot fidèles à leurs habitudes.

Le reste de la troupe d’Éric-Christian et de Lauwena se sont signalé en démontrant du caractère tout au long du tournoi.

Quel bel exemple de leadership, Bravo Tornades.

0002

Champions Mini  AA

A souligner le travail acharné de Dudley Lucien qui a été le joueur offensif du tournoi. Il a obtenu une moyenne de 18 points par match. Danick Duvert a été le joueur défensif du tournoi.

La troupe d’Eric-Christian et Lauwena a fourni un effort collectif qui leur a permis de vaincre l’équipe de niveau AAA de St-Bruno.

Tout le monde y a mis du sien à noter que les Tornades perdaient par 11 points à la demie et ont gagné par 5 points.

Le capitaine Charles Berdnikoff a mené sa troupe avec un charisme impressionnant, même après avoir été expulsé du match après 5 fautes, il a continué d’encourager ses troupes jusqu’à la victoire.

Plusieurs joueurs en étaient à leur première finale et à voir leur réaction, ce n’est qu’un début…

Bravo Tornades….

0003

Novice Garçon AA
Champions – Compétition

0004

Mini Fille  AA